les destriers du néant Index du Forum
les destriers du néant
Guilde de World of Warcraft.

les destriers du néant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Destriers Du Néant 
C'est VOUS ! C'est WOW!
Invité 

On a beau appartenir au néant on sert pas à rien pour autant !!
 Naxxramas, Ulduar et tout les autres seront sous nos pieds mais avant les h2 devront trépassé, pour l'instant vous riez bien sages dans votre cité, mais face à face vous pleurerez comme de vulgaires bébés!
L'ère des destriers est arrivée! Tremblez, criez, fuyez tant qu'il en est encore temps car demain est un autre jour où nous serons à vos portes assoiffez de sang !!!!!!

Car tant que notre coeur sera lié a
l'alliance
, tant que nos corps seront la pour nous servirent, tant que nous serons en vie, tant que ce qui nous aient précieux sera de ce monde ...!!!

Vous ne pourrez pas venir si facilement a bout des destriers du néants !!!!

:: Site? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destriers du néant Index du Forum -> Les Destriers Du Néant -> Les points Négatifs de la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corteswain

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Site? Répondre en citant

Bonsoir,

Etant donné que la guilde occupait anciennement le forum 3dessin, je m'étais spontanément proposé sur l'ancien forum pour faire un nouveau site. Au départ, j'avais mis ce message dans le sujet de recrutement pour les conseillers.

Miniknight m'a ensuite contacté IG, pour me demander plus d'informations. Nous avions convenu pour nom de domaine chevaliersduneant.online.fr ; j'ai réservé le nom de domaine et créé le site qui est actuellement en ligne et opérationnel, comme convenu.

Hors, vous avez créé un second forum xooit, indépendamment du mien. J'ai ensuite contacté Susanno IG ; pour avoir plus d'explications. Susanno m'informe qu'il n'était pas au courant que Miniknight m'avait donné le feu vert, tout en diffusant régulièrement des macros présentant ce site comme l'unique, le seul officiel.

Que dois-je penser? Quelle valeur le travail effectué a-t-il? Dois-je préciser que l'installation d'un forum phpbb3 sur un site est plus complexe que la création d'un forum xooit, et que j'ai ainsi passé de l'énergie et du temps à faire ce site, à modifier les fichiers pour installer des nouvelles fonctionnalités, tout un jeu de sections, de permissions par groupes pour gérer les accès à certaines sections?

Hier, on m'a mandaté pour faire un nouveau site. Aujourd'hui, je dois présenter le travail car on a fait parallèlement au mien un autre site. Qu'adviendra-t-il demain de ces sites? Je ne veux absolument pas dénigrer le travail qui a été fait pour créer ce site, loin de moi cette idée car je sais que c'est faux. Je suis conscient que vous avez aussi dépensé du temps et de l'énergie pour faire ce forum ; je cherche juste à faire valoir le travail pour lequel on m'a engagé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Susanoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Site? Répondre en citant

Je suis sinsèrement désoler corteswain je me suis lancer dans la crétion de ce forum sans savoir que de ton côter tu donner aussi de ta personne pr en faire un otre !
Mais maintenant que j'ai lancer celui ci je ne vais pas dire a nos guildeures de changer de direction pr allez sur le tien!! Déja qu'ils ont du mal a venir  ^^.

Mais je félicite ton travail tout de même et si ta envie de t'impliquer dans une autre tache fais le moi savoir mai pr la création du forum désoler c'est tros tard.

Merci encore a toi pr avoir créer un autre forum qui ne servirera pa en tout cas pr la guilde, mai je respecte ton travail.

Pour vous servirent !!!!

Corteswain

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Site? Répondre en citant

Citation:
Mais maintenant que j'ai lancer celui ci je ne vais pas dire a nos guildeures de changer de direction pr allez sur le tien!! Déja qu'ils ont du mal a venir  ^^.

Justement, il est encore temps : très peu se sont pour le moment inscrits, on peut encore changer d'avis. Ce n'est pas comme si tous étaient déjà inscrits, ce qui serait bien plus compliqué. Mais puisque vous préférez votre site xooit à un autre qui a été fait en phpbb3, avec un accès direct aux serveurs FTP et SQL, que vous préférez ce forum bourré de fautes (je ne prend même pas la peine de les compter, que ce soit dans l'intro ou même dans les noms/descriptions de sections).

Je ne resterai pas plus longtemps dans cette guilde de plus de 100 membres, qui ne se connaîtront jamais tous, où le GM ne voit pas l'intérêt d'opter sur le site qui offre beaucoup plus de possibilités à sa guilde. Un manque de coordination, manque cruel de communication entre les deux GM, on lance des "élections" de conseillers sans dire vraiment à quoi ils servent précisément (il faut demander/suggérer des fonctions pour que l'on ait une réponse positive).
Autant nommer des officiers, c'est tout de suite plus clair (car on nomme un officier, un conseiller est élu par la guilde).

Je tiens toutefois à remarquer un record de 28 fautes pour 5 lignes d'un seul post.

Par ailleurs, conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Libertés, je demande la suppression de toutes les données qui me concernent, sur ce forum et sur l'autre (3dessin).

Bonne continuation sur Open WoW.

djpims

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Site? Répondre en citant

pas de souci je conné les loie informatique j'ai 48H pour les enlevais

mayalite
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: Site? Répondre en citant

seul probleme cortes et  j en suis desoler mais susa et moi somme rarement connecter ensemble ce qui est dure pour la communication entre nous 2 je n ai pas eu le temps de lui dire qu il avait deja commencer celui la

votre fidele immortel Smile

Akènnøv

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: Site? Répondre en citant

C'est vrai qu'on peut déguerpir du fofo, c'est super rapide à faire qu'un site que propose mayalite et...déjà très long à faire !

Les Destriers du Néant, sa trou l'cu !

MSN Skype
mayalite
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Site? Répondre en citant

c cortes qui le propose mais sinon j'ai eu une idée majestueuse en m'endorment
Pourquoi nep as utiliser les 2 !?
un qui serait totalement administratif : les conseiller susanno et moi + cortes et dj qui sont nos hebergeur Smile
 et l'autre (plutot celui ( car chevalier du neant c le grade des conseiller ) ) qui serait plus pour parler de totu et nimporte quoi dans la guilde

votre fidele immortel Smile

Akènnøv

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Site? Répondre en citant

Sa va ptéte trop demander d'organisation mais oui ta pas tort (il parait que sa porte conseille le soir Wink)

MSN Skype
nydear

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Site? Répondre en citant

en faite vous voulez faire une fofo pour flood et les menbres

et l'autre ou seul les GM et les conseillers pourront aller c'est sa ??

Akènnøv

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: Site? Répondre en citant

Moaaai sa a l'air d'être sa...Mais je pense que soit, c'est le site, soit c'est le forum...Il faut faire un vote non ? Ou que les admins voyent sa entre eux !

MSN Skype
nydear

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Site? Répondre en citant

mais comment sa un site ?? 

Akènnøv

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Site? Répondre en citant

Baaa un site internet....Les sites sont meilleurs que les fofo, c'est reconnu ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destriers du néant Index du Forum -> Les Destriers Du Néant -> Les points Négatifs de la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006