les destriers du néant Index du Forum
les destriers du néant
Guilde de World of Warcraft.

les destriers du néant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Destriers Du Néant 
C'est VOUS ! C'est WOW!
Invité 

On a beau appartenir au néant on sert pas à rien pour autant !!
 Naxxramas, Ulduar et tout les autres seront sous nos pieds mais avant les h2 devront trépassé, pour l'instant vous riez bien sages dans votre cité, mais face à face vous pleurerez comme de vulgaires bébés!
L'ère des destriers est arrivée! Tremblez, criez, fuyez tant qu'il en est encore temps car demain est un autre jour où nous serons à vos portes assoiffez de sang !!!!!!

Car tant que notre coeur sera lié a
l'alliance
, tant que nos corps seront la pour nous servirent, tant que nous serons en vie, tant que ce qui nous aient précieux sera de ce monde ...!!!

Vous ne pourrez pas venir si facilement a bout des destriers du néants !!!!

:: Jeux video ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destriers du néant Index du Forum -> Taverne -> De tous et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Susanoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

Voila venez vous détendre autour d'un bon petit débat sur les jeux video ou juste pour nous faire découvrir un jeu.

Pour vous servirent !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvarès

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:19 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

COD Modern Warfare 2 qui la acheter ????

MSN
nydear

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

pas moi

mais mon coups de coeur va etre pour bioshock 2 qui va sortir en debut dans quelque moi   en mai je crois

voila

Alvarès

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

bioschock jai deja entendu ca quelque pars je sais plus ou

MSN
nydear

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

c'est le meilleur jeux pc depuis sa sortie 3 an je crois

djpims

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

moi s'est les mmorpg et les jeux (simulation) de rally sur pc avec volan et pedale

Akènnøv

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

Pour la question en haut ---> j'ai acheté Cod6, il est très bien les graphise pareil j'avais jamais vu sa sur un jeu (en même temps jpeuxpas mettre ls graphisme à fond) mais  fallout III peutavec un peu pus de travail les dépacr mais àforce de voir des tête, jambes, bras éclaté sa soule un peu....

Les Destriers du Néant, sa trou l'cu !

MSN Skype
coverlyne

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

moi je l'ai vous êtes lvl combien vous dessus moi 40 mais il a bugguer a un moment et ma fait perdre mon lvl 53 T_T

nydear

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

ba sur fallout 3 le nivos max est 20 mais bon ^^

et c'est vrai que c'est un bon jeu avec toute c'est petite ou grosse extension faite par de gamers assez sympas sur pc ^^

Akènnøv

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: Jeux video Répondre en citant

Nan,maintenand lvl max 30 hahahah je suis 25 me, sur cod6 chui 63 et mon arme préféré est:
le wa2000(sniper) l'acr(sorte de M4) et les raffica (sorte de gun a la tombraider qui tire des rafales)

Les Destriers du Néant, sa trou l'cu !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Jeux video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destriers du néant Index du Forum -> Taverne -> De tous et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006