les destriers du néant Index du Forum
les destriers du néant
Guilde de World of Warcraft.

les destriers du néant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Destriers Du Néant 
C'est VOUS ! C'est WOW!
Invité 

On a beau appartenir au néant on sert pas à rien pour autant !!
 Naxxramas, Ulduar et tout les autres seront sous nos pieds mais avant les h2 devront trépassé, pour l'instant vous riez bien sages dans votre cité, mais face à face vous pleurerez comme de vulgaires bébés!
L'ère des destriers est arrivée! Tremblez, criez, fuyez tant qu'il en est encore temps car demain est un autre jour où nous serons à vos portes assoiffez de sang !!!!!!

Car tant que notre coeur sera lié a
l'alliance
, tant que nos corps seront la pour nous servirent, tant que nous serons en vie, tant que ce qui nous aient précieux sera de ce monde ...!!!

Vous ne pourrez pas venir si facilement a bout des destriers du néants !!!!

:: Cinéma ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destriers du néant Index du Forum -> Taverne -> De tous et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Susanoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Parlez, discutez et comentez un des films du moment.

Pour vous servirent !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvarès

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 01:19 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

2012 Very Happy

MSN
celine

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:05 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

jamais vu mais il paret qu'il est pas mal

MSN
Alvarès

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Moi nn plus je lai pas encore vu :'(

MSN
nydear

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

2012 est sympa mais si vous aller le voir mettez vous dans les 1er rang puisqu'il i a pas mal de scène de vertige assez impressionnante ^^ 

djpims

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

moi je suis baucoup dessin animée- simpson - presque tout les episode et les 60 episode rare en vo
- amican dad - griffin

film fantastique

Dernière édition par djpims le Dim 10 Jan - 21:04 (2010); édité 1 fois
coverlyne

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

lol et avatar alors ?? il parait que c'est l'un des film record mintenant , c'est vrai ??

nydear

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

j'y suis aller hier soir blinder alors on a pris le place pour se matin salle blinder mai on avait nos place et en plus on c'etais bien placer mais c 'est un film fantastiquement bien fait et qui aurait couter très cher a son réalisateur mais qui aura quand même fais presque 1 milliard de bénéfice sur le film 

Susanoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Si vous avez pas compris que j'aime Avatar c'est que vous ne voyer pas bien ^^ avec l'Avatar que j'ai (c'est le cas de le dire)!
La 3D vos vraiment le coup et j'ai beau y réfléchir encore et encore je n'arrive pas a trouver de points dégatifs a ce film !
Allez le voir (o moin 1 foi ^^) moi perso j suis aller 2 foi a chaque fois la moitié de la salle était pleine !

et pour ceux qu'il ne lont pa vu et meme pa entrevu le BA voila http://www.avatar-lefilm.com/

Pour vous servirent !!!!

Susanoo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Pour tous te dire Nydear le film a couté 600 millions de dollards environ et en 1 semaine ils ont déja fais 1milliard de bénéfice !!!!!!!!!!!!!!
Mais sa ce comprend ^^.

Pour vous servirent !!!!

Akènnøv

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ce qui est surtout (même très très bien) c'est que les graphismes on été fait par..............................................Des Français !!! =D et oui pas par des américains et je ne divague pas, c'est es Ptit franco qui ont faient les graphismes, moi je dis GG la françe ! ^^

Les Destriers du Néant, sa trou l'cu !

MSN Skype
nydear

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

dsl je n'avais plus les chiffre en tete merci de me les rappeler

sinon bah oui GG les francais mais juste les disigneur ^^

mayalite
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

forcément que les graphisme on etait fait par des francais
mais AVATAr franchement c le meilleur film du siecle
surtout que maintenant on a le droit a l'ecran de pc 3D et les jeux 3D ( call of MW2 est en 3D sur pc Smile )

votre fidele immortel Smile

nydear

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:18 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

ba putin si t'arrive a faire tourner cod 6 en 3d sur ton pc ba vive ta carte graphique et ton écran 

Akènnøv

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

M-D-R ! ouep faut un putain d'ordi pour sa XD (ordi du fbi mec ^^)

Les Destriers du Néant, sa trou l'cu !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destriers du néant Index du Forum -> Taverne -> De tous et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006