les destriers du néant Index du Forum
les destriers du néant
Guilde de World of Warcraft.

les destriers du néant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Destriers Du Néant 
C'est VOUS ! C'est WOW!
Invité 

On a beau appartenir au néant on sert pas à rien pour autant !!
 Naxxramas, Ulduar et tout les autres seront sous nos pieds mais avant les h2 devront trépassé, pour l'instant vous riez bien sages dans votre cité, mais face à face vous pleurerez comme de vulgaires bébés!
L'ère des destriers est arrivée! Tremblez, criez, fuyez tant qu'il en est encore temps car demain est un autre jour où nous serons à vos portes assoiffez de sang !!!!!!

Car tant que notre coeur sera lié a
l'alliance
, tant que nos corps seront la pour nous servirent, tant que nous serons en vie, tant que ce qui nous aient précieux sera de ce monde ...!!!

Vous ne pourrez pas venir si facilement a bout des destriers du néants !!!!

:: Présention Akènn☼v ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destriers du néant Index du Forum -> Les Destriers Du Néant -> Présentation perso.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akènnøv

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Présention Akènn☼v Répondre en citant

Un humain voulant combatre avec bravoure la horde, decida de up tout seul, loin des regards indiscret et des personnes pathétique et imcopréhensible.
Jusqu'au jour où, il croisa un chevalier de la mort qui l'intima à rejoindre les leurs.
L'humain, soif de pouvoir, accepta cette invitation, qui, a ses yeux, était une chance qui pourait l'aider dans son périple.
Après des journées de labeur, avoir sué eau et sang, decida de rejoindre une guilde mais il rencontra des problèmes:
_Des personnes insouciantes du danger d'azeroth
_Des gros kikoolol qui croient que d'avoir un stuff rend immortel
_Des personnes qui créé leur guilde en recrutant n'importe qui
_Des personnes qui s'en foutent de son travaille sur le forum et l'aide qu'il apporte à la communauté
Pendant des années et des années (des jours en vrai ^^) Il ère de guilde en guilde pour trouver la guilde parfaite qui l'aidera (très bien ou assez) dans son périple de battre la Horde, tout fier !

ps= c'est pénible, quand j'écris vite, le clavier (ou le forum) ne prend pas toute les lettres...Je suis obligé d'écrir lentement comme un attardé -.-

Les Destriers du Néant, sa trou l'cu !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djpims

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présention Akènn☼v Répondre en citant

lol
bienvenu sur le forum

nydear

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:30 (2010)    Sujet du message: Présention Akènn☼v Répondre en citant

mdr mec

bienvenue sur le fofo^^

celine

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 07:54 (2010)    Sujet du message: Présention Akènn☼v Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

MSN
Akènnøv

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Présention Akènn☼v Répondre en citant

Et oui...Je le dis bien; j'annonce mon adieu ici car mon compte a été piraté par (sans doute) un keylogger !
Donc oubliez moi parce que là je ne suis pas près d'être level 73 de sitôt !
En plus j'ai dépenser environs 20 à 30 crédits....Bref je suis mal barrer et donc je pense que je vais arreter wow, j'ai plus le coeur pour sa surtout que c'est pas la première fois que je me fait hacké (Avant j'avais un fufu 43 mais ok sans doute par le même keylogger).
Alors Adieu à vous tous et bonne année.

MSN Skype
nydear

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Présention Akènn☼v Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Akènnøv

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Présention Akènn☼v Répondre en citant

Aller,stop pleuré, jesuis 15 pour l'intand =s

MSN Skype
nydear

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Présention Akènn☼v Répondre en citant

ouey  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green  

Akènnøv

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Présention Akènn☼v Répondre en citant

17 now ! XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Présention Akènn☼v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destriers du néant Index du Forum -> Les Destriers Du Néant -> Présentation perso. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006