les destriers du néant Index du Forum
les destriers du néant
Guilde de World of Warcraft.

les destriers du néant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Destriers Du Néant 
C'est VOUS ! C'est WOW!
Invité 

On a beau appartenir au néant on sert pas à rien pour autant !!
 Naxxramas, Ulduar et tout les autres seront sous nos pieds mais avant les h2 devront trépassé, pour l'instant vous riez bien sages dans votre cité, mais face à face vous pleurerez comme de vulgaires bébés!
L'ère des destriers est arrivée! Tremblez, criez, fuyez tant qu'il en est encore temps car demain est un autre jour où nous serons à vos portes assoiffez de sang !!!!!!

Car tant que notre coeur sera lié a
l'alliance
, tant que nos corps seront la pour nous servirent, tant que nous serons en vie, tant que ce qui nous aient précieux sera de ce monde ...!!!

Vous ne pourrez pas venir si facilement a bout des destriers du néants !!!!

:: Hackage et mes Adieu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destriers du néant Index du Forum -> Candidature -> Postez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akènnøv

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Hackage et mes Adieu Répondre en citant

1er paragraphe

Mes Adieu:
Et oui...Je le dis bien; j'annonce mon adieu ici car mon compte a été piraté par (sans doute) un keylogger !
Donc oubliez moi parce que là je ne suis pas près d'être level 73 de sitôt !
En plus j'ai dépenser environs 20 à 30 crédits....Bref je suis mal barrer et donc je pense que je vais arreter wow, j'ai plus le coeur pour sa surtout que c'est pas la première fois que je me fait hacké (Avant j'avais un fufu 43 mais ok sans doute par le même keylogger).
Alors Adieu à vous tous et bonne année.

2 ieme paragraphe

Le hackage:
Bonjour à tout(es) les personnes  qui lisent se message.
Je voulais vous prevenir qu'un hacker est sur le serveur...Pourquoi sa?
Ba parce que mon compte a été piraté 2 fois (le 1er je pensais que c'était un coup de bole ou que la personne avait un logiciel qui, juste avec mon Adresse Email et mon nom de compte pouvais avoir le mot de passe) mais pour mon 2ieme compte j'ai mis n'importe quel adresse du style = ayheathteieta@hotmail.fr car (j'ai 2 adresses) l'autre adresse que je pouvais mettre ne pouvait plus être utilisable et pourtant, je me suis encore fait hacké....Peut-être un Keylogger car j'ai utilisé spybot search and destroy...Donc mes 2 comptes où j'ai utilisé environs 30 à 40 crédit sont fichu car la personne a changer le mot de passe (je me demande comment).Je voulais vous prevenir car cette personne pourait agir sur d'autres personnes sur le serveur car , sans doute pensant que je n'étais pas sur mon compte wow, a essayer de s'y introduire, sa a mis la puce à l'oreille.J'avais pourtant changé de suite mon mot de passe mais le lendemain j'essaie de me co et sa ne marche plus...
Voici un site pour télécharger un fichier qui pourra vous aider à bien protéger votre ordinaeur (Et oui! Avast gratos ne suffit pas ! XD) http://www.01net.com/editorial/382898/s … s-espions/
voilà, bonne année à tous et esperant que cela ne se produit pas sur d'autres joueurs !

Les Destriers du Néant, sa trou l'cu !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayalite
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Hackage et mes Adieu Répondre en citant

sur le site tu peut changer le mot de passe -_- mais moi je me suiss deja fait hacker et franchement sa plombe le moral ( ya 2 ans de cela )

votre fidele immortel Smile

Akènnøv

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Hackage et mes Adieu Répondre en citant

mayalite a écrit:
sur le site tu peut changer le mot de passe -_-

j'ai changer le mot de passe dés qu'elle a essayée d'aller sur mon compte...Mais sa n'a pas suffit !

MSN Skype
mayalite
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Hackage et mes Adieu Répondre en citant

oui mais le hackeur c ce qu il a fait lol mais lui tu peut changer le mot de passe sa lui changera rien vu que tu peut pas changer l identifiant

votre fidele immortel Smile

Akènnøv

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Hackage et mes Adieu Répondre en citant

1_ pour changer le mdp, l faut l'adresse et comme je l'ai expliqué, jai mis (ex: akejjjttlgogoi@hotmail.fr) donc je peux pas recup' mon compte

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Hackage et mes Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destriers du néant Index du Forum -> Candidature -> Postez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006