les destriers du néant Index du Forum
les destriers du néant
Guilde de World of Warcraft.

les destriers du néant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Destriers Du Néant 
C'est VOUS ! C'est WOW!
Invité 

On a beau appartenir au néant on sert pas à rien pour autant !!
 Naxxramas, Ulduar et tout les autres seront sous nos pieds mais avant les h2 devront trépassé, pour l'instant vous riez bien sages dans votre cité, mais face à face vous pleurerez comme de vulgaires bébés!
L'ère des destriers est arrivée! Tremblez, criez, fuyez tant qu'il en est encore temps car demain est un autre jour où nous serons à vos portes assoiffez de sang !!!!!!

Car tant que notre coeur sera lié a
l'alliance
, tant que nos corps seront la pour nous servirent, tant que nous serons en vie, tant que ce qui nous aient précieux sera de ce monde ...!!!

Vous ne pourrez pas venir si facilement a bout des destriers du néants !!!!

:: up grade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destriers du néant Index du Forum -> Candidature -> Postez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieumaxence2

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: up grade Répondre en citant

Bonjour , j'aimerai vous signaler que en pleine journer il n'y a personne qui puissent gérer la guilde (se qui peut géner des gens) .
C'est pour cela que je me propose pour que l'on me up grade dans la guilde, j'aimerai pouvoir gérer les rangs, et autres trucs comme sa , je peux jouer de temps en temps en journée (se qui je pense peut-être un bon argument) voila !! (et au faite tromper vous pas c'est coverlyne qui parle ,avait pas je suis sur le compte de mon frere Wink

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayalite
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: up grade Répondre en citant

je fait mon petit brek semestrel de wow moi dans 1 semaine je rejoue ><

votre fidele immortel Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: up grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les destriers du néant Index du Forum -> Candidature -> Postez Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006